PLANIFIER UN ENTRETIEN
Votre palonnier à ventouse(s) est en panne ou ne fonctionne plus comme il faut, vous avez une perte d’huile ou des joints en caoutchouc cassés ce qui fait que vous prenez des risques en utilisant votre système de levage? Remplissez alors la demande d’entretien. Nous vous contactons alors pour prévoir un entretien chez vous sur place ou dans nos ateliers.
Voulez-vous éviter des pannes dans le futur ? Choisissez alors de préférence un entretien périodique. Dépendant de la fréquence d’utilisation, vous choisissez pour un contrôle semestriel ou annuel. De cette façon vous vous assurez que les instances de contrôle et homologation approuvent sans problème vos palonniers à ventouses.

PLANIFIEZ MAINTENANT VOTRE ENTRETIEN
QUELS SONT MES AVANTAGES?
Un parc de machines bien fonctionnant vaut de l’or!
Mieux vaut prévenir que guérir
Il est moins cher, planifiable et plus sure de travailler d’une façon préventive que curative.
La sécurité n'a pas de prix
La dernière chose que vous voulez en tant qu'entreprise, ce sont des situations dangereuses ou des accidents au travail.
Évitez les temps d'arrêt à cause de pannes
Remplacez préventivement les pièces d’usure pour éviter des pannes
Evitez les appareils rejetés
Passez les inspections avec brio et vous ne serez pas immobilisé.
Mettez à niveau vos appareils existants
Rendez vos appareil plus polyvalent en convertissant vos ventouses en ventouses tournantes, mettez en niveau vos pompes à vide, ou ajoutez des option, rendez vos appareils conforme aux derniers normes CE. Tout est négociable.
FAQ
Après avoir rempli de formulaire de contact nous prenons contact avec vous pour planifier une intervention. Logistiquement il y a 3 options:
-
Vous préparez votre appareil pour enlèvement par notre transporteur et nous organisons après l’intervention le retour à votre adresse. Nous facturons le transport au prix coutant.
-
Vous livrez vous-même l’appareil chez nous et vous la récupérez après l’intervention.
-
Notre technicien se rend sur place chez vous pour l’intervention. Les frais de déplacement sont facturés selon nos tarifs en vigueur.
Le temps de travail est calculé par quart d’heure commencé par notre technicien, majoré des pièces utilisées et le transport ou déplacement.
Avant que l’appareil vous soit remis pour utilisation en production, notre technicien fait un test d’utilisation suivi d’un rapport (certification de test) qui vous spécifie les points controlés et les éléments à surveiller en cas d’usure naissante. Attention, ce n’est pas un rapport d'inspection qui remplace le certificat des organismes d’inspection.
Sur les pièces utilisées il y a 1 ans de garantie.