Créez votre compte professionnel et découvrez vos prix préférentiels et d'autres avantages. Savoir plus
Comment puis-je commander des produits auprès de Grubau ?
Je kan bij Grubau op de volgende manieren een bestelling plaatsen:
-
Dans notre boutique en ligne
-
Dans notre salle d'exposition, Decauvillestraat 24, 8510 Kortrijk
-
Auprès de votre Account Manager
-
Par e-mail, par téléphone ou via le chat
-
Par voie électronique au moyen de votre propre système d’achats
Dois-je créer un compte avant de pouvoir commander des produits ?
Non, vous pouvez parfaitement acheter des produits sans compte, que vous soyez une entreprise ou une personne privée.
Vous pouvez bien entendu également vous enregistrer en tant que nouveau
client de Grubau. Cliquez ici pour vous enregistrer. Une fois votre
enregistrement terminé, vous pouvez directement commander des produits. Vos
données de connexion personnelles seront envoyées à l’adresse électronique
indiquée lors de l’enregistrement.
Vous ne vous souvenez plus de votre nom d’utilisateur ? Complétez le formulaire de contact pour le récupérer. Vous recevrez le jour
même (les jours ouvrables pendant les heures de bureau) un courriel avec vos
données de connexion.
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Cliquez ici pour le réinitialiser.
Comment les prix sont-ils déterminés ?
Les prix sont déterminés en fonction du volume (tarifs dégressifs par tranches – uniquement pour les clients enregistrés). En effet, l’expédition de gros volumes est plus intéressante pour notre entreprise que l’expédition des volumes plus réduits.
Nous récompensons également nos clients fidèles avec des tarifs plus avantageux après un certain temps. Le « niveau de fidélité » est déterminé par la valeur des achats, la diversité des produits achetés et la fréquence des achats.
Puis-je renvoyer ma commande ?