Comment puis-je commander des produits auprès de Grubau ?


Grubau vous offre plusieurs possibilités de passer vos commandes :

Je kan bij Grubau op de volgende manieren een bestelling plaatsen:

  • Dans notre boutique en ligne

  • Dans notre showroom (Hoge Akker 1, Wevelgem)

  • Auprès de votre Account Manager

  • Par e-mail, par téléphone ou via le chat

  • Par voie électronique au moyen de votre propre système d’achats

Dois-je créer un compte avant de pouvoir commander des produits ?

Non, vous pouvez parfaitement acheter des produits sans compte, que vous soyez une entreprise ou une personne privée. 

   

Vous pouvez bien entendu également vous enregistrer en tant que nouveau client de Grubau. Cliquez ici pour vous enregistrer. Une fois votre enregistrement terminé, vous pouvez directement commander des produits. Vos données de connexion personnelles seront envoyées à l’adresse électronique indiquée lors de l’enregistrement.

Vous ne vous souvenez plus de votre nom d’utilisateur ? Complétez le formulaire de contact pour le récupérer. Vous recevrez le jour même (les jours ouvrables pendant les heures de bureau) un courriel avec vos données de connexion.

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Cliquez ici pour le réinitialiser.

 
   

Comment les prix sont-ils déterminés ?

Les prix sont déterminés en fonction du volume (tarifs dégressifs par tranches – uniquement pour les clients enregistrés). En effet, l’expédition de gros volumes est plus intéressante pour notre entreprise que l’expédition des volumes plus réduits.

Nous récompensons également nos clients fidèles avec des tarifs plus avantageux après un certain temps. Le « niveau de fidélité » est déterminé par la valeur des achats, la diversité des produits achetés et la fréquence des achats. 

Puis-je renvoyer ma commande ?

Vous avez le droit de renvoyer votre commande si vous nous en faites part dans les 10 jours ouvrables après la livraison. Les produits renvoyés seront acceptés s’ils se trouvent dans leur emballage original, s’ils n’ont pas été utilisés et s’ils sont en parfait état au moment où Grubau les reçoit. Les vêtements et les chaussures ne peuvent pas avoir été portés et leurs étiquettes ne peuvent pas avoir été enlevées.
Les produits suivants ne seront pas échangés et ne peuvent pas être retournés : tout article ne faisant pas partie de l’assortiment régulier de Grubau et ayant été commandé spécifiquement à la demande du client.